Provence

B&B and Wine Tasting Tours in Provence

Mas du Clos de l'Escarrat

Charles and Andrée seront très heureux de vous accueillir ainsi que Titus et Auguste et la chouette porte-bonheur...

 

COMMENT TROUVER LE MAS DU CLOS DE L'ESCARRAT ?

 

 

 

TOUTE L'EUROPE PAR AUTOROUTE à 3 Km

 

Accès au Mas du Clos de l'Escarrat  321, route de Carpentras

 

Pour éviter d'être dérangés par des curieux, et pour préserver la tranquillité de nos hôtes, nous avons choisi de ne pas signaler le Mas par des panneaux à l'entrée du chemin. Il vous faut donc suivre les indications suivantes :

En arrivant par l'A 7 (du Nord ou du Sud) prendre la sortie Orange Sud (n° 22) et suivre l'indication Jonquières sur le giratoire au milieu duquel se trouve un avion "Mirage" . Suivre cette route en passant devant le centre commercial "Orange Les Vignes". Au bout de la route, tournez à droite. Vous arrivez alors à Jonquières.

Traversez le village et surveillez le premier chemin "voie sans issue" à gauche. Vous y êtes : c'est le chemin de l'Escarrat. Si vous arrivez par le sens opposé, avant d'avoir traversé le village, Immédiatement après être passé devant l'entreprise Sotalis, tournez à 90° à droite dans le petit chemin indiqué ci-contre "Chemin de l'Escarrat"..(exactement 1 km après le giratoire). Tournez à droite immédiatement , une borne pyramidale jaune devrait vous aider à repérer l'entrée du chemin.

A partir de l'entrée du chemin jusqu'au Mas, il faut compter environ 400 mètres. Dès que vous serez passés sous le vieux pont, vous apercevrez le Mont Ventoux et les dentelles de Montmirail. Le site est très joli et très champêtre.